À l’abri des requins

À l'abri des requins

Je m’éclate tellement à travailler à l’écriture des aventures du célèbre Alexandre Garlo, que je crève d’envie de partager les scènes qui déboulent chaque jour. Mais ça ne se fait pas. Il faut garder pour soi. Si j’arrive à faire ce film, je pense qu’il devrait vous plaire. Si je n’arrivais pas à le réaliser, j’en ferais un bouquin, na ! Une histoire comme ça, elle se partage d’une manière ou d’une autre.

Bon et puis en plus, si je donnais l’idée ici, je me la ferais piquer. Vous avez vu la pub qui est sortie avec des adultes qui ont des voix d’enfants ? Ça ne vous rappelle rien ? Autant que je garde mes nouvelles aventures à l’abri des requins… niarf niarf niarf.

Demain, j’ai l’iPhone 6, tiens. Vous pouvez vous moquer, crier au libéralisme sauvage, à la connerie de la consommation, je suis d’accord avec vous. Mais demain… c'est moi qui copie sur les autres.

Si on faisait un concours de cons, je devrais m’en sortir pas trop mal. Mais je m’en fous.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour À l’abri des requins

  1. Lydie dit :

    Quelle pêche !! Tiens, si tu nous créais une pub… avec des enfants qui ont des voix d’adultes ? 😉

  2. Bernard Blancan dit :

    c’est déjà fait depuis longtemps, ça… 😉

  3. Lydie dit :

    Bah, dis que je suis en retard aussi !! 😀

  4. marianne dit :

    Alors oui en effet je te confirme bien, on se fait piquer les idées et l’essence d’une oeuvre assez facilement, je sors d’en prendre! Je t’expliquerai un de ces quatre mais je pense que tu vas juste halluciner. Alors garde tout pour toi, et partage qu’au dernier moment. Même un avocat ne peut rien faire pour moi, alors qu’il y a comme un plagiat… Donc vraiment, un conseil du fond du coeur et de mon chagrin: ne dis rien, ici ou ailleurs concernant les idées de tes projets ou alors à qq élus amis, mais méfiance, les vautours guettent…

  5. Bernard Blancan dit :

    On sent que tu as été concernée. Oui, oui, je reste discret et demande aux quelques personnes qui sont au courant de l’être aussi… 😉

  6. Lydie dit :

    Qu’on se rassure, même sur un grill, Bernard, il trahirait pas son pote Alexandre Garlo !! 😉

  7. serge barande dit :

    J’attends la sortie imminente du nouveau tam-tam. Ce serait quand même ballot que j’investisse dans l’iPhone 6

  8. Bernard Blancan dit :

    Il parait qu’il y avait une sacré file d’attente devant la poste, pour le tam-tam…

Les commentaires sont fermés.