Prédictions

Prédictions

Je le sens bien, le Sarkozy. Il va réussir à emballer tout le monde vite fait. Toutes les mesures mises en place, dans la logique libérale par Hollande, finiront par porter leur fruit, juste avant l’élection, mais trop tard pour lui. Les patrons qui freinaient à l’embauche pour ne pas aider la peste socialiste pourront lâcher le frein, la croissance, bien assise sur les cadeaux au MEDEF concédés par son futur prédécesseur, repartira et notre Sarko national pourra recommencer à faire ses copinades, son business pépère et instiller partout sa haine et son mépris du prochain. Et tout le monde sera content parce que la croissance sera repartie. Mais tout ça ne durera qu’un temps. Celui qu’il lui faudra pour foutre le binz, qu’il dérègle la machine, que les patrons s’en mettent encore plus plein les fouilles et très vite, au bout de deux ans au mieux, tout le monde le détestera une nouvelle fois.

C’était les prédictions de Madame Soleil.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Prédictions

  1. mano dit :

    c’est vrai que le scénario manque d’originalité, ça tient plus de la mauvaise série américaine que du cinéma d’auteur mais bon, on fera jamais d’un bourrin un cheval de course! on pourrait ajouter aussi la menace Lepen agitée devant les électeurs pour faire un score digne d’un dictateur africain comme son prédécesseur Chirac. Je pense qu’il attendait de savoir si le Fouquet’s serait libre pour la soirée des élections, il a le sens des priorités le gars…

  2. Lydie dit :

    Ta boule, elle me fait penser à la bulle-chewing-gum du "Prisonnier" ! Et puis elle ressemble davantage à madame Lune qu’à madame Soleil 🙂

  3. Lydie dit :

    Pour une fois, tes prédictions, même moi qui n’y connaît rien en politique, j’aurais… peut-être fait les mêmes ! "ça s’en va et ça revient… tralala, lala, lala…" (enfin, tu y mets la musique que tu veux hein 🙂

  4. Lydie dit :

    Ah, Mano, tu m’apprends un truc là, Chirac était donc un dictateur africain ??

  5. Bernard Blancan dit :

    En politique fiction, c’est toujours très simple…

  6. Bernard Blancan dit :

    C’est fait de tous petits riens…

  7. Hetre dit :

    "Au secours ! Au secours !" Les mafieux reviennent.

  8. Bernard Blancan dit :

    Ça y ressemble un peu, quand même, vu de loin…

  9. claude dit :

    Et le cancer de la prostate, alors ? L’est pas fait que pour les socialistes, quand même ! (C’était les prédictions de Madame Lune, la bien-nommée.)

  10. Bernard Blancan dit :

    Pas mal ! J’oubliais toutes les catastrophes possibles. Mais le bonhomme, les mises en examens en tous genres, il s’en fout…

  11. Sarro Philippe dit :

    Je serais pas contre une suppression du suffrage universel pour la désignation du chef de l’Etat, cela polarise trop le débat politique. Et puis vous imaginez un 2ième tour Sarko Marine ? Moi je voterais blanc dans ce cas et arrivera ce qui arrivera. Après on pourra peut être passer délibérer des choses sérieuses, c’est à dire un changement d’économie, et de modèle de société vers une économie de la contribution pour faire face à l’automatisation généralisée qui s’annonce et une baisse de l’emploi salarié inéluctable (ce que n’a pas compris Hollande qui a de toute façon perdu son pari et ne devrai donc pas se représenter selon ses dires). Il faudra bien solvabiliser les gens.

  12. Joël dit :

    Qui avait dit à la question posée : « Si vous n’êtes pas réélu, est ce que vous arrêtez la politique ? – Oui. Vous pouvez me poser la question trois fois : oui. Je ferai autre chose. Quoi ? Je ne sais pas. »

  13. Bernard Blancan dit :

    Je ferai pareil que toi, Philippe !

  14. Bernard Blancan dit :

    Heu, c’est lui, bien sûr. C’est un menteur professionnel ! Un maquignon ! Il te vendrait ta propre bagnole… et tu ferais un crédit pour te la payer 😉

  15. mano dit :

    lydie: je faisais allusion à son score lors de sa dernière élection, 80% des suffrages c’est rare quand même, de quoi faire rêver Sarko quand il se rase le matin …

  16. mano dit :

    j’ai bien peur que tes prédictions ne soient pas de la fiction justement, tu n’y es pour rien s’ils manquent d’originalité les mafieux.

  17. serge barande dit :

    De toute manière, on va vivre "les trois P" : on va se faire Panner-Plumer-Piner. Et le tout, par des encravatés étatiques-énarchiants. Ça fait toujours plaisir de le savoir un peu avant…

  18. Bernard Blancan dit :

    Ça prépare six Cologiquement

  19. serge barande dit :

    Oui… Psycoloscopiquement, même !

Les commentaires sont fermés.