En librairie en fin d’année !

En librairie en fin d'année !

Allez, c’est parti pour Catapulte en roman ! Je l’avais envoyé à de grand éditeurs, puis à des plus petits, sous les conseils de gens qui savent. Là, je l’avais envoyé à un tout petit éditeur, appuyé par un copain. Eh bien, on m’a répondu que Catapulte n’entrait pas dans la ligne éditoriale. Tant pis pour eux ! Je vais le faire éditer chez un éditeur participatif dont je trouve qu’il fait du bon boulot (notamment en couvertures), qui a un service de presse, un distributeur et qui aime mon livre. Il m’en coûtera un peu, mais les droits d’auteur sont à la hauteur. Je vais leur montrer qu’il est lisible et vendable, Catapulte, moi ! Non mais…

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour En librairie en fin d’année !

  1. serge barande dit :

    Ben en voilà une nouvelle qu’elle est bonne ! Fait ben plaisir ! Ça change des choses horribles d’hier et de ce jour… Je vais économiser pour l’acheter. S’il y a souscription, je prends !…

  2. Bernard Blancan dit :

    Pas de souscription, mais tu vas banquer ! 😉

  3. serge barande dit :

    Saleté de riche bourgeois, va ! ("sourire", j’sais pas les mettre tes machins de bonhomme des temps modernes). Mais je suis bien heureux que tes batailles portent leurs fruits !

  4. hetre dit :

    Jusqu’ici tes écrits ont porté leurs fruits …alors pourquoi pas ? Ta décision, même si elle n’est pas des plus sages, est au moins pleine d’optimisme. Je croise les doigts et te dis Bravo!

  5. ravail dit :

    mais oui vas-y à moins de coucher avec un "président" ou du "Le Petit" il est difficile de se faire entendre, si ton éditeur à un service de diffusion fonce mon garçon amitiés François

  6. Bernard Blancan dit :

    Au bout d’un moment l’impatience est plus grande que la sagesse. Mais ça fait un pari de plus. Je suis joueur… 😉

  7. Bernard Blancan dit :

    Merci François ! J’y go.

  8. Lydie dit :

    c’est chez quel éditeur ? service de presse, distributeur… tu ne te refuses rien ! 😉

  9. Lydie dit :

    T’as raison, de loin, la couverture c’est plus accrocheur que la quatrième, faut la soigner !

  10. Bernard Blancan dit :

    Oui, essentiel, la couv !

  11. serge barande dit :

    Euhhhhh…. Je réitère un poil… Outre les aspects bouquinistes, je signale qu’à canal+Cinoche, dans moins de 15′, y a un chouette film qui est diffusé ce soir : LANDES. C’est "électrique", avec une très belle photo d’intérieurs et d’extérieurs, puis un truc de fond en plus qui cogne au cœur. Âmes sensibles, ne surtout pas s’abstenir ! Miou-miou, Marie Gillain, Jalil Lespert, Bernard Blancan… le disputent à la connerie humaine. Mais Tsilla Chelton lui dit bien à Marie… : "Méfie-toi de l’odeur du cigare". L’une des plus "coquines" phrases du film. C’est de l’intense et du lourd. A voir ! Bonne toile !

  12. LN dit :

    je viens de voir, un vrai régal… 😉

Les commentaires sont fermés.