Eymoutiers, nous voilà !

Eymoutiers, nous voilà !

On vient de proposer à Anselme de prendre sa carte à l’association des amis de Nicolas Sarkozy. Ou un truc du genre. En tout cas, il n’a pas l’air de bien comprendre les blagues, Anselme.

Plus sérieusement, la ville d’Eymoutiers organise dans sa bibliothèque une expo de photos d’amateurs prises sur le tournage d’un Village Français.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

29 commentaires pour Eymoutiers, nous voilà !

  1. LN dit :

    On dirait qu’il neige sur le béret d’ Anselme…Et dans sa barbiche aussi…;) Superbe photo !

  2. Bernard Blancan dit :

    Oui, j’ai un refroidissement climatique de la barbe.

  3. J2L dit :

    en fait l’adjectif "amateur" ne fait pas toujours référence à la qualité de ce qui est produit et ça me convient en tant que comédien "amateur"! dans le cas présent de ces photographes disons le, c’est de la belle ouvrage !!!

  4. serge barande dit :

    Ben y a de la trogne sous le béret !!! Ça reste quand même chouette la photo en noir et blanc, y a pas à tortiller ! Avec Franck Vidal, dans les années 70, au labo-photo du bourg, on faisait des photos en n et b de vieux arbres tortueux, au tronc marqué par le temps, par leur croissance dans les marais de Garonne, les tempêtes et la foudre essuyés. C’était vraiment chouette, même avec nos vieux appareils tout pourris. Ben ouais, on n’avait pas des Canon, que des vieux boîtiers au rembobinage aléatoire parfois… Mais ça avait quand même de la gueule, après tirage papier. Je reste aficionado de la photo en n et b. Et sans te comparer à un vieux tronc des marais (!), ce portrait est très chouette. Une vraie gueule de résistant !

  5. marianne dit :

    Ce coup d’oeil!!! On comprend mieux pourquoi tu joues dans "La French"… Et en même temps quand on mate ton interview sur ton don de sourcier, t’es hyper doux! Un véritable acteur en somme!

  6. Bernard Blancan dit :

    Ben ouais. Amateur = celui qui aime…

  7. Bernard Blancan dit :

    Derrière la gueule, il y a l’âme… Au fait, c’est normal que Balou vomisse sur la chaise ?

  8. Bernard Blancan dit :

    Ben voilà. Je dois être acteur, en fait 😉

  9. serge barande dit :

    Bien évidemment qu’il y a l’Äme. Qui en pourrait douter ! ??? Balou… Ta gueule !!! Je cause avec Monsieur… "OUARRFFF" ! (qu’il fait, le con !) Oh la râleuse, celui-ci. Je te jure, hein BB… C’est pas fastoche tout ça… !

  10. serge barande dit :

    Euh… A bien y regarder, l’a pas vomi mon kiki d’amour. ……… Ton pendule, il est tout niqué… ……….Comme tes baguettes. Hé-hé-hé-hé-hé-hé-héééééé !!! Trêve de couillonnades : ce soir, je regarde "La Vie d’Adèle", film que je ne suis pas allé voir au cinoche. Comme ça, tranquille… je me ferai une idée… au sujet des controverses du passé. AÏE !!!! MERDE Balou !!! Décroche, quoi !!!!! L’est entrain de bouffer mon DVD de la saison 5 (que tu sais). L’exagère, hein… !? Vais lui mettre un coup de Paul Préboit au cul (vieil acteur disparu et intellectuel, puceau de gauche), et on va voir ce qu’on va voir ! Non, mais ! T’occupes pas, c’est moi qui fait le job. On n’a pas idée de bouffer ainsi un DVD de si belle qualité. Couché, Balou !!!!!!!! Putain, Mec, j’en chie quand même ! …. Et je me demande d’ailleurs si tu n’en portes pas quelque responsabilité… Dieu reconnaîtra les Siens. L’aura du mal, mais…. Couché Balou ! Merde……. !!!!! Ah, il m’épuise. Puis, toi, arrête aussi avec ton pendule et tes baguettes ! Tu me l’excites, là ! Tu vois pas, non !? Pfffffffffffffff !

  11. Sarro Philippe dit :

    Ah! je croyais que c’était un selfie.

  12. Bernard Blancan dit :

    Pffff, un seffie en 44 !

  13. J2L dit :

    ah ouais ! en fait c’est ça que ça veut dire ! c’est bien foutu la langue française !

  14. J2L dit :

    ceci dit, on peut aussi, mal aimer … du coup le boulot est mal fait ! un exemple, tout bête : je pense que nos élus aime la politique, bah regarde comment ils salopent le boulot, hin !

  15. Bernard Blancan dit :

    Ben, d’après l’UMP, depuis le jour de l’élection, les socialo sont des amateurs. Les autres c’est des pros. Mais de quoi ?

  16. J2L dit :

    en tous cas je me demande si je suis un amateur de la conjugaison quand je voie les fautes dans mon com !

  17. Lydie dit :

    ça fait longtemps que tu ne l’as pas dépoussiéré ton bérêt ??

  18. Lydie dit :

    C’est quoi le plus difficile… faire le doux quand on est un dur, ou faire le dur quand on est un doux ?? eh eh 😉

  19. Bernard Blancan dit :

    On est tous les deux 😉

  20. Bernard Blancan dit :

    c’était de la pluie… ou alors, la photo est ancienne…

  21. Sarro Philippe dit :

    Ton Everest sera t’il le prix Nobel de littérature comme Patrick Modiano ?

  22. Putain… Un prix Nobel ? Deux mots de lecteurs me suffisent…

  23. serge barande dit :

    Deux mots …… ? J’hésite… – Go ! Go ! – Cata Pulte ? – Journal Comédien ? J’arrive pas à choisir concernant ce prix chantal nobel

  24. Bernard Blancan dit :

    Cataclop ! Houaou Houaou !

  25. Lydie dit :

    ah oui, forcément, je comprends mieux !!

  26. Lydie dit :

    Ben alors t’es pas acteur… t’es juste humain !! 😉

  27. Lydie dit :

    Deux mots ? genre BRA…VO ?? 🙂

  28. serge barande dit :

    Y dort !

Les commentaires sont fermés.