On y retourne !

On y retourne !

On a tourné les six premiers épisodes de la saison VI et reçu 5 des six derniers dont nous allons commencer le tournage en fin de mois (très bientôt). Alors, bien sûr, je ne peux rien dire du contenu, si ce n’est que c’est toujours aussi réjouissant et que je vous promets une saison grand cru. 1944. La libération. Changement de donne. Dans ce mouvement, des humains. Comme toujours dans le Village.

Pour ce qui est d’Anselme, je vais encore avoir pas mal à jouer. Je ne peux plus dire « il me tarde ». On y est.

Cet article a été publié dans blancan, Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour On y retourne !

  1. hetre dit :

    J’espère qu’Alfred Nobel t’a rendu le béret dans le cas contraire tu ne peux pas tourner. Il serait temps que tu te mettes à bosser un peu, ça faisait longtemps que tu étais oisif.

  2. Sarro Philippe dit :

    A propos de petit rôle, c’est le triomphe de la pensée unique en économie. Voici ce qu’en dit Paul Jorion "Habilement dominé par un formalisme mathématique complexe, son fonctionnement demeure obscur pour une grande partie de nos concitoyens. L’économie peut alors se réclamer des sciences dures et proclamer que la domination, les inégalités, la brutalité du monde social sont aussi naturels que le vent ou la marche des planètes. CQFD…"

  3. J’ai jamais été économe…

  4. serge barande dit :

    Réjouissant tout cela ! Ben moi aussi, j’y retourne ! Je file vendredi qui vient sur Lizarrieta (vallée de Sare), pour comptage de migrateurs de toutes plumes. J’y reste jusqu’au 3/11, sous tente, sans électricité ni eau courante. Ma résistance à moi. (Non ! Balou n’y vient pas…) Et je t’embrasse en attendant. Tourne bien ! On attend de voir ça, avec délicatesse et impatience !

  5. Pour l’heure, je suis aux pieds de la cité. Aux pieds Balou ! (Il est venu avec ouam…

  6. serge barande dit :

    Aux pieds Balou… ? Il est bien en difficultés physiques le pauvret, en ce moment. Huit ans et demie et déjà perclus de rhumatismes. Ne peut plus pauser sa guibole arrière-droite au sol. Il claudique bas et ça me fait mal au cœur de le voir ainsi. Il a vieilli mon vieux copain…

  7. Lydie dit :

    … mais tu l’as emmené chez le vétérinaire au moins ?

  8. Sarro Philippe dit :

    La ministre de la Culture Fleur Pelerin a dit ce matin à France Culture qu’un village français était une bonne série.

  9. Alors, j’y reste !

  10. serge barande dit :

    Non, pas moi ! le iench, y comprend ren ! Ça l’a pris pris hier matin. Alors hier soir, je l’ai longuement massé (dos, muscles de la cuisse, après lui avoir apposé une compresse d’eau chaude + synthol + voltarene sur les reins, lui ai donné un demi-cachet de décontractant musculaire. Et ce matin, il galopait comme un jeune chiot. Je vais me reconvertir ! On était deux à être soulagés…

  11. serge barande dit :

    Tu fais bien ! Surtout quand la ministre de la culture lâche un tel scoop !

  12. Sarro Philippe dit :

    Une ville française: Une vidéo de l’émission est à regarder à la fin de l’article ci-dessous http://www.sudouest.fr/2014/10/16/bordeaux-des-catholiques-traditionalistes-perdent-leur-proces-contre-un-reportage-de-france-2-1706439-2780.php

  13. Bernard Blancan dit :

    Rien qu’à lire le lien, on devine le truc…

Les commentaires sont fermés.