Réponse à Outis

Réponse à Outis

J’enlève cet article qui avait quelque chose des procès rapides de la libération…

Cet article a été publié dans blancan, Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Réponse à Outis

  1. Lili69 dit :

    Bonsoir, Cela fait un moment que je souhaitais vous laisser un message sans en prendre le temps…mais le point de vue de cette anonyme me fait tout de même réagir puisqu’il est justement opposé à mon ressenti vous concernant! Et je précise que je n’attends rien en laissant ce message juste un échange virtuel "internet quoi!" en ce qui concerne votre blog j’y suis "tombée"par hasard après des recherches acharnées pour dénicher un scoop sur les nouveaux épisodes d’un village français, série que j’adore! Et justement je me suis dit que c’était amusant d’avoir des commentaires décalés et provoc d’un acteur, (on a tellement l’habitude des interviews bien lisses des médias…!) Dans ce blog on comprend la passion et l’engagement liés à ce métier de comédiens et particulièrement dans cette belle série d’Un UVF! Alors chacun a le droit de s’exprimer mais bon l’intérêt d’Internet c’est aussi de zapper lorsqu’on apprécie pas certains sites! En tout cas merci de partager un petit bout de votre monde et de vos opinions! Et à mardi soir derrière l’écran pour la nouvelle saison (je sens que je vais être triste d’ailleurs…) 😉

  2. mano dit :

    ben dis donc, heureusement qu’elle ne te juge pas la dame…! Amis commentateurs du blog de BB, nous voilà devenus "flatteurs de pets"… je vais de ce pas rajouter ça sur mon cv, je trouve que ça fait bien. CV que je vais t’envoyer de ce pas, parce qu’après tous les commentaires que j’ai mis sur ton blog, faudrait peut être songer à me trouver un job! Faudrait pas que tu crois que j’ai mis tout ça pour rien, juste histoire de m’exprimer, non mais des fois! Elle t’a dit la dame "faut pas être naïf" ce n’est pas pardonnable! Heureusement qu’il y a des gens bien intentionnés pour faire ton éducation, sinon je ne sais pas ce que tu deviendrais! … 🙂

  3. LN dit :

    Tu es sur que c’est une dame? Après Outis, il y a eu " Défilé", et là, c’était un homme…Les pseudos permettent ce petit jeu malsain à travers l’écran… Internet est un outil redoutable pour le tout et n’importe quoi… " Flatteurs de pets", j’adore!! ….;)

  4. hetre dit :

    Il est vrai qu’après un bon diner avec des cèpes de bordeaux j’ai le pet flatteur. Un gout de revenez-y en quelque sorte.

  5. Hetre dit :

    Et si on jouait à découvrir l’invité mystère des grosses têtes ? bon je pose la première question : -"invité mystère êtes vous du CNC ?"

  6. bordenave dit :

    En tant que maire pendant 13 ans j’en ai reçu des petits mots ANONYMES mais continu a t’exprimer librement .Si cela m’a coûté 3 pontages , je n’ai rien à l’estomac et suis en accord avec ma conscience . Ceux qui causent par derrière ne causent qu’à mon derrière . Comme nous disons en Béarnais " Laisse pisser le Mérinos " .OUF!!! je suis soulagé (peut être un pet incongru ???) . Sincères amitiés du papi qui t’a connu tout petit JOJO

  7. Bernard Blancan dit :

    Non, il faut pas voir les choses comme ça. Les gens du CNC sont des gens normaux et n’ont pas de temps à perdre à venir écrire des conneries. Après, dans les commissions composées d’artistes extérieurs, pourquoi pas. Mais ce n’est pas forcément là que je vois l’outis…

  8. Bernard Blancan dit :

    Salut Jojo ! Bon, là, c’est un anonyme qui se cache mal car je sais où se situent ceux qui n’ont pas digéré quelques-unes de mes prises de position. C’est quelqu’un qui est vraisemblablement en contradiction entre ses convictions et ses actes.

  9. Bernard Blancan dit :

    Pour Mano : inutile de te cacher, femme au béret des ogres niais ! Comme j’ai l’habitude de le faire, je vais t’imposer sur une des productions avec qui je bosse. J’ai le bras long.

  10. Bernard Blancan dit :

    Pour LN : Homme, femme, on s’en fout. Pour l’instant, c’est "personne".

  11. Bernard Blancan dit :

    Merci pour ce message, Lili69 ! Et à mardi 😉 !

Les commentaires sont fermés.