On en met encore dans la boîte !

12907836

On tourne actuellement la suite de ce que vous verrez dès demain mardi.

On vient de mettre dans la boîte une très belle scène. C’est en tout cas ce que vous verrez à la diffusion de cet épisode. Mais putain, ce que j’ai été mauvais ! J’ai eu le fameux moment de solitude dont je parle dans plusieurs de mes articles, sur quelques tournages. Vous savez, ces moments où l’acteur commence à butter sur une phrase une fois, puis deux, puis ça n’arrête plus. Ça devient obsessionnel. C’est pas que je ne le connaissais pas, ce texte. J’avais commencé à le bosser quatre jours avant. Mais les synapses ne connectaient plus. Ça fonctionnait de traviole. Ça buttait. La vie d’acteur, quoi…

Bon mais, les épisodes que vous verrez dès demain, ils ont par bonheur été montés. Ce que vous voyez de l’acteur à l’écran, c’est un travail d’équipe qui commence à l’écriture, se poursuit au tournage et finit au montage. Sans ces trois étapes, nous ne sommes pas grand-chose, nous, les acteurs.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour On en met encore dans la boîte !

  1. Lydie dit :

    Pas de souci pour tes synapses alors… si on te les recolle au montage ! 😉

  2. Lydie dit :

    euh… avec ton air pas commode, j’aimerais pas me trouver près de la voiture noire, là-bas…

  3. Sarro Philippe dit :

    J’espère que le France Albanie de foot sur TF1 ne vous concurrencera pas trop.

  4. Tomaticha dit :

    Tous aux abonnés absents ce soir ! Je pars comme beaucoup, dans un village français où j’ai hâte de revoir, entre autres, un Anselme de ma connaissance !

  5. hetre dit :

    Voila les épisodes comme je les aime. Pas trop de parlottes, de l’action, et des acteurs qui sont bien dans leur rôle. On s’y croirait. Je note que tu as appris à porter le béret à la béarnaise, félicitations. une heure de projection ça m’a paru très court. Mes félicitations pour toi mais aussi pour l’équipe.

  6. Blog Blancan dit :

    Ah ! Ça fait plaisir. J’ai découvert le boulot hier soir, moi aussi. Et j’ai suivi ça comme si je ne connaissais ni l’histoire ni les acteurs. Très heureux d’être de cette aventure 😉

Les commentaires sont fermés.