Au Programme

Orange Man Walking with Clipboard.

Demain, je pars tourner pour trois jours supplémentaires sur Un Village Français. Mon Anselme n’est pas vraiment content. Pourquoi ? Vous le saurez si vous ne manquez surtout pas les deux épisodes de mardi soir. Je vous préviens, c’est du lourd. Et Anselme, pour l’occasion révèlera d’autres côtés de sa force.

Mardi soir, je ne serai pas quant à moi bloqué devant mon téléviseur car j’ai vu les épisodes en DVD (très content…). Je serai à une avant-première de La French. Là aussi, c’est du lourd. Je ramènerai quelques photos d’un moment qui va compter. Quant à vous, il vous faudra attendre la semaine suivant pour la sortie : le 3 décembre.

Après cela, les 6 et 7 décembre, ce sera à Blaye que j’irai signer Secrets de sourcier. Ambiance plus feutrée.

Les jours qui viennent s’annoncent bien chargés et leur perspective ne font pas de moi l’homme le plus serein qui soit. Heureusement que je ne suis pas candidat à la présidence de l’UMP, sinon il faudrait rajouter le 29 novembre et un ulcère à l’estomac.

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Au Programme

  1. serge barande dit :

    Ben moi mardi soir, j’ai décliné pour l’avant-première de la French… car les DVD de la saison 6 ne me sont pas parvenus. Je vais donc être scotché à ma TV, qui coûte 133 € par an, pour voir le Village et le béret d’Anselme. Et la veille, je croiserai ton collègue acteur qui a un rôle très fort dans Engrenages.
    « Plein le cul de raquer 133 € par an pour voir tout le temps les mêmes trognes à la téloche !!! »
    Ma crémaillère à moi !
    Une belle connerie verbale, en la plausible bouche du ‘Beauf’ de Cabu.
    Moi aussi, j’ai un emploi du temps terrible…
    En revanche, je m’en tamponne grave les coucougnettes (même pas mal !) du 29 novembre, date de la fameuse Foire aux Bourriques. C’est qui qui comptera les bouses et les mis en examen à la fin ?

  2. Lili69 dit :

    J’espère bien qu’Anselme ira jusqu’au bout de sa colère …j’ai déjà vu les deux prochains épisodes oui effectivement c’est du lourd c’est le moins que l’on puisse dire je n’en dis pas plus jusqu’à mardi…j’espère que les propos de serge barande sont à prendre au second degrés parce que personnellement je trouve ça génial de retrouver les mêmes têtes à la Tv quand on les adore 😉

  3. LN dit :

    Ah, j’ai trouvé! C’est la colère d’Anselme, qui a fait peur au vendeur de matelas….Tu devais encore être dans le rôle, pas tout à fait revenu sur terre…( sacré renard)… 😀

  4. LN dit :

    Mais au fait, puisqu’on peut voir les deux prochains épisodes avant mardi, ça se passe où? 😉 ( sur FB, tu n’as posté qu’un vague extrait, suivi par Müller, qui a posté le même….pppffff…. )

  5. Lili69 dit :

    C’est légal ! Je vous rassure

  6. Joël dit :

    Haha ! Je vois que tu rentres dans le cœur de l’actu…

  7. Blog Blancan dit :

    Le leurre du cactus ?

Les commentaires sont fermés.