Dans le Ça m’intéresse sorti aujourd’hui

M1237

Heu, on n’y parle pas de moi pour La French ou pour Un Village Français mais pour mon bouquin « Si j’étais guérisseur ». Un excellent dossier documenté sur le rapport science/ »paranormal ».

Ben oui, c’est la saison où je récolte (French, Village Français, le bouquin, bientôt l’autre). Il va falloir que je recommence à semer. C’est ce que je fais en tournage de la fin de la saison 6 mais il ne faut pas que je mollisse sur les autres projets.

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Dans le Ça m’intéresse sorti aujourd’hui

  1. LN dit :

    …. »C’est ce que je fais en tournage de la fin de la saison 6″….pppffff….Maintenant, on sait qu’Anselme retourne sur ses terres…. :-s
    😉

  2. serge barande dit :

    Pour une fois qu’un type nique les vieux adages ! Parce qu’il n’a pas semé le vent pour récolter la tempête, mais qu’il a bel et bien tracé un sillon de créativité, en divers domaines en plus… Ben, cueillette de quelques lauriers !
    Tu l’as pas volé, va !
    Et ne dis pas le contraire, sinon je te lance mon « dogue » sur l’autre jambe de pantalons. Même qu’au final, ça te coûtera tout ce que t’as gagné en fil de coton pour repriser tout cela !
    La misère !!!

  3. Lili69 dit :

    Bonsoir, en même temps tout dépend de l’interprétation que l’on fait du terme « semer » je reste sur mes spéculations de bourreau des cœurs!!! (Ok je sors ;))
    Plus globalement un grand merci pour vos retours bernard et merci à tous pour l’ambiance sur le blog c’est tout à fait sympathique 😉

  4. hetre dit :

    Deux jours sans ouvrir l’ordi et me voilà en retard de trois révolutions. Je m’en veux d’autant que j’ai ressenti pleins de joies brutales tout d’un coup alors que j’aurais pu alambiquer ce plaisir.
    Enfin depuis le temps que tu bosses ta bonne étoile se réveille d’un coup d’un seul.
    Félicitations sincères.
    Demain j’achète le magazine parce ça m’intéresse à moi aussi.
    Au fait il vaut mieux être seul en tenue décontractée que seul en costard nœud-paps.

    • Blog Blancan dit :

      La bonne étoile, elle est toujours là. Il y a juste des moments où elle brille davantage que d’autres 😉
      Intéressant le dossier Ça m’intéresse.
      Tu as bien pigé le dilemme du costard 😉

  5. hetre dit :

    Mais tu ne nous dit pas tout. Hier au soir en zappant sur les chaînes pour voir ce qu’il a d’intéressant je tombe sur un BB pas trop catholique sur la 3 (Commissaire Magellan). Vraiment on ne voit que toi.

  6. Blog Blancan dit :

    Ben, j’avais zappé moi-même… 😉

Les commentaires sont fermés.