Deux lettres qui font plaisir…

nws2zfwk

Je suis passé à côté de la diffusion d’Indigènes, hier soir, sur France O. Je ne l’aurais pas regardé encore (je le connais un peu beaucoup). Mais j’aurais fait passer l’info. Je vois qu’elle n’est pas passée inaperçue pour certains.

Ce matin, j’ai eu le plaisir de recevoir un courrier de mon éditeur préféré. Un vrai courrier. Je me trouve confus de lui avoir envoyé une version trop fraîche du manuscrit (largement retouché depuis). Mais ses mots sont vraiment très encourageants. Et puis, j’avoue que savais à l’avance que Catapulte ne s’inscrivait pas vraiment dans sa ligne éditoriale.

De toute façon, maintenant, il est édité (sortie début janvier). J’ai hâte que vous puissiez le lire à votre tour. Après les fêtes, je vous communiquerai tous les moyens de vous le procurer. J’ai déjà deux trois idées pour communiquer de façon participative. Ça devrait vous amuser… En attendant, les pressés peuvent précommander ICI pour une livraison le 7 janvier !

Dans la boîte aux lettres, il y avait aussi une carte postale disant juste « Bravo pour ton Lucien ! » avec un timbre marqué « Bravo ». Et c’est une démarche tellement désintéressée, que l’expéditeur n’a pas signé. Bon, j’ai deux trois pistes…

Sinon, ben, on va attendre les fêtes, non ?

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Deux lettres qui font plaisir…

  1. serge barande dit :

    Carte postale frenchement agréable !

  2. LN dit :

    Je sais qui c’est maintenant…. 😉

  3. Lydie dit :

    … je n’ai pas encore vu Indigènes !
    Et pourtant il est dans ma liste « A VOIR !! »
    J’ai laissé passé sa sortie 😦 et puis comme je n’ai pas la télé…
    Bon, faut que je me dépêche de le trouver avant que les stocks soient tous épuisés ! 😀

    • Blog Blancan dit :

      Ben là, évidemment, pas simple non plus, avec ta charrue, d’aller faire un saut aux puces de Saint-Michel. J’en ai vu plein, des DVD d’Indigènes. Peut-être que tu n’as pas non plus de lecteur DVD. Peu-être voudrais-tu que je demande à Bouajila, Jamel, Zem et compagnie de venir faire une petite lecture de scénario sur le chemin du calvaire… Peut-être.

  4. Lydie dit :

    Parce que toi, les fêtes, tu les attends ? Alors tu crois que la fête va venir toute seule, se matérialiser, pop, comme ça ? Bé non, faut la faire, c’est elle qui attend !
    (mouais, c’est moyen…)

    • Blog Blancan dit :

      Mouais. Bon, de toute façon, j’ai pas dit la fête. J’ai dit les fêtes. Et j’ai dit on attend les fêtes. Une façon de dire qu’on attend l’année prochaine, quoi, parce qu’avant la fin de l’année, pendant les fêtes, on a autre chose à faire qu’à regarder ce qui se passe sur Internet.

  5. Lydie dit :

    C’est qui ?

  6. Pascale dit :

    si j’avais ton adresse je t’enverrai des cartes postales.
    Cela dit j’aime surtout en recevoir.

  7. Lydie dit :

    Enfin, quelqu’un qui remarque le potentiel du Calvaire !
    Mais… Bouajila, Jamel, Zem et compagnie, comme tu dis, … ne sont peut-être pas libres ? Pfff… jamais disponibles je parie !!
    Reste plus qu’à y tourner un truc gai, genre policier, avec un mort dans chaque station, et le coupable c’est un chevreuil (on en a plein ici !) 😀

  8. Blog Blancan dit :

    Ben, si tu vends la fin avant de commencer… 😉

Les commentaires sont fermés.