Échappé belle…

143734

Attention, humour noir !

Cette nuit, j’ai fait un AVC, j’ai découvert une tumeur au cerveau et un glaucome à l’œil droit. J’ai fait le bilan de ma vie, pensé aux obsèques, à mes proches et aux droits de succession. Et puis le jour a fini par se lever sur une pauvre migraine ophtalmique.

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Échappé belle…

  1. serge barande dit :

    Putain !!! T’es un peu con toi avec tes cauchemars de merde ! Espèce de KnockàLaNoix !
    Un AVC… Avertissement Vers le Cinoche, oui, que tu nous fais là !
    Moi, Môsieur, j’en ai un vrai de « début » de glaucome, et aux deux yeux en plus. « Le champ s’est réduit » qu’il a dit l’ophtalmo ! J’ai d’abord subitement pensé qu’il y avait un rapport avec la Politique Agricole Commune (ben ouais, le type y me cause de mes champs qui se réduisent). Il m’a précisé que c’était « sans rapport ». Pour le coup, j’ai eu quand même, un instant, chaud à mes fesses ! (Il avait dit rapport).

    Mais sans déc, ça fait réellement 13 ans que « je prends des gouttes » anti tension oculaire pour atténuer ce merdier! Et je peux ainsi continuer de voir la misère alentour… aussi bien que recenser les oiseaux migrateurs !
    Oui… je te devance… mon chien aussi ! Meuh non, mon chien il a pas de glaucome ! Et y s’en tape de la misère, lui. Tant qu’il a à becqueter. Je dis juste que je continue à le voir, Lui !

    En gros, t’as mal aux yeux toi !… C’est quand même pas la couv de Catapulte qui te ferait ça ?

    • Blog Blancan dit :

      Ben, comme tu le dis, des fois, c’est un mauvais rêve et des fois c’est vrai. Je sais que cet article n’est pas sympa pour ceux qui ont l’une ou l’autre chose. Mais bon, je continue à vouloir rire de choses dont on ne rit pas ! 😉 Bises à Balou.

      • serge barande dit :

        Moi aussi, t’inquiètes pas de trop. Mais en première lecture, tu m’as fait flipper.
        Et pour le glaucome, je te dirai qu’il y a 13 ans je trouvais ça déjà louche. Alors maintenant…
        C’est fait, pour Balou.

      • Blog Blancan dit :

        Balou, c’est un glaucome à lui tout seul 😉

  2. J2L dit :

    c’est encore plus drôle de rire des choses dont on ne rit pas !

  3. LN dit :

    Va voir un peu ce qu’il se passe loin de l’écran pendant les fêtes, et si tu peux éviter le stress, ça fera des vacances à tes yeux… ( je ne ris pas, je souris) 😉

  4. ravail dit :

    à partir d’un certain âge mon cher Bernard il faut des lunettes!! et ne pas trop faire de consommation d’ordinateur, ce qui est difficile pour mon grand âge car j’y suis collé tous les soirs pour le travail
    repose toi !! si tu peux

  5. Blog Blancan dit :

    C’est ça. Une panne d’ordi…

  6. hetre dit :

    Au loup ! au loup !
    Non pas que je pense que c’est loupé pour cette fois, mais je suis d’accord avec la première phrase de Serge… Le second degré ce n’est pas toujours apprécié avec ces questions là.

    • Blog Blancan dit :

      Oui, j’avoue que je suis allé un peu loin dans l’humour noir à la Desproges ou Woody Allen. On n’a plus l’habitude de plaisanter avec ces trucs.

  7. Lydie dit :

    bouh ça va pas de nous faire des peurs comme ça ! ah c’est malin, bien partie pour la crise cardiaque moi maintenant ! 😀

  8. Lydie dit :

    Et puis franchement, si tu arrêtais un peu de dire à ton oeil droit de regarder à gauche pendant que ton oeil gauche regarde à ta droite… y’a des migraines ophtalmiques que tu pourrais éviter hein !

  9. Pascale dit :

    Putain c’est vrai que je peux plus rire de tout…

    En tout cas l’AVC est une de mes hantises !

  10. Maumont dit :

    il y a trente ans quand on flippez sur l’avc, l’aspirine était le remède!!! maintenant c’est Kardégic; alors si vous pensez faire un avc à chaque migraine et que ça vous met la chiasse et chialez auprès de votre dulcinée, allez à la pharmacie et tout doucement vous dites « une boite de kardégic 75mg ((soyez persuasif comme quand vous demandez une boite de préservatif grande taille, très important)) c’est pour ma mère qui a encore oublié d’en prendre et n’oubliez pas le pfffff à la fin!! et deux fois par semaine prenez cette poudre pas par le pif mais dans un verre d’eau et hop fini l’avc!!! pour la tumeur et le glaucome je ne sais pas lol

Les commentaires sont fermés.