Bonnes fêtes !

IMG_1963

Me voilà pour la première fois membre de l’académie des César. Je suis allé chercher mon petit colis ce matin. Ça veut dire que je vais pouvoir me rattraper sur tous les films que j’ai ratés au cours de l’année. Période ciné max.

J’en profite pour signaler que le blog va fonctionner au ralenti jusqu’à la rentrée. Et pour vous souhaiter de bonnes fêtes (vacances, famille, amis…). Une chose est sûre : désormais, les jours s’allongent.

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Bonnes fêtes !

  1. serge barande dit :

    Clé de Sol, clé de Stice. Y a pas que les jours qui s’allongent ainsi…
    A moins que tu ne déconnes (encore – mais je ne crois pas), mais toi qui te plaignait récemment – de manière modeste, certes – sur un « certain manque de reconnaissance », il me semble enfin qu’il y en ait quelqu’une…
    Tu vas donc faire partie des décideurs de qui offre à qui ces chouettes compressions dorées. Tu m’en vois « orifié » !
    Et comme assez souvent tu l’es, je pense que tu vas savoir penser « en dehors de clous » ! Débanquabiliser les banquables, et opter vers des Talents notoires, mais car trop peu banquables, jusqu’alors non reconnus. Offrir une fenêtre sur cours à qui l’on a fermé les portes.
    Figure-toi que tout cela me plaît beaucoup !… Et tu sais bien pourquoi !
    En attendant, piste bien le Père Noël. A ce qu’il paraîtrait qu’en cet hiver de crise, il piquerait les sapins pour son bois de chauffage…!
    Et mes bises festives !

  2. Pascale dit :

    Oh putain la chance !!!
    Si tu veux un avis éclairé, tu vas sur le blog de kitucé !
    T’es pas obligé de tout voir…
    Y’en a combien ?
    Y’a quoi ?

    • Blog Blancan dit :

      Là, je suis pas certain… J’ai 120 films (dont quelques-uns que j’ai déjà vus). Et il y en a de très bien que j’avais raté. Je te dirai en cachette… 😉

  3. Lydie dit :

    « La qualité de membre de l’Académie ne se perd que pour les trois raisons suivantes : par démission, pour condamnation judiciaire au titre d’activité de piratage ou pour non paiement de la cotisation durant trois années consécutives. » 😀

Les commentaires sont fermés.