Qu’on se le dise…

soureg

En tant que sourcier, je pense qu’il faut détruire toutes les branches d’arbre qui n’ont pas la forme de fourche. Et comme je suis sourcier depuis 2006, je pense qu’il faut arracher tous les arbres qui ont poussé avant cette date. On me dit par ailleurs qu’on a retrouvé un morceau d’homme qui date de 2,8 millions d’années. Si l’on n’a pas trouvé de pendule ou de baguette de sourcier, je pense que ce n’est pas vrai. Car un homme qui n’est pas sourcier est un impie et un infidèle. Donc, pas un homme.

Bon, sinon, j’ai vu que Guéant était en garde à vu à propos du financement de la campagne de Sarkozy de 2007, possiblement financée par Khadafi, alors que le même Sarkozy a lancé les avions pour le déloger et le tuer. La justice n’a semble-t-il pas compris qu’elle ne chopera jamais Sarko. Cette affaire, c’est comme en religion : tu crois que Khadafi à filé du pognon à Sarkozy pour venir planter sa tente à l’Élysée (ça fait cher le camping mais bon, pour un roi du pétrole…) ou bien tu penses que Sarkozy est victime de harcèlement judiciaire. J’ai choisi mon camp. Je crois à une des deux versions. Pas besoin de preuves.

C’était mon humeur du jour… J’ai mes raisons.

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Qu’on se le dise…

  1. hetre dit :

    Mais non ! la somme qu’il a empochée est une commission pour avoir favorisé le transfert de 50 millions sur le compte Sarko qui lui est blanchi.

  2. Pascale dit :

    T’as raison, abattons les arbres, les fourches et les hommes.
    Putain.

  3. Lydie dit :

    Il semblerait que tu aies l’humeur un tantinet rogue aujourd’hui…

  4. Lydie dit :

    … 2 tronçonneuses ???

    Euh, j’espère que tu es ambidextre, hein…

    Paname étant un détail, évidemment…

  5. hetre dit :

    Mais non ! Quad on promène 2 tronçonneuses c’est pour aller les faire affûter. D’autant que Bernard il a des baguettes en plastique.

  6. serge barande dit :

    Tout coudrier non fourchu serait donc à mettre en examen ??? Même les très grands coudriers, les « coudriers Guéants » ? Ben dis-donc…

    J’espère bien qu’un jour, demain soir sur France 5 (20h40), par exemple, « Quand La Guerre Sera Loin », tout ceci sera davantage favorable aux vieux coudriers tout fourchus…

    Mais pourquoi il dit ça, moi ?… Ah oui, ça y est, je raccroche les wagons. Tu joues dedans, dis-donc, Doudou BB (demain soir sur France 5, 20h40 « Quand La Guerre Sera Loin », d’Olivier Schatzky – un réalisateur qui fait fort au scrabble !).
    Balou et Sergio y vont regarder.

    Sinon, aujourd’hui, sous le soleil printanier, ma Mamie « Vonvon » (Yvonne) a eu 90 printemps (sans Yvonne, justement), et cinq générations qui l’entouraient (sans compter Balou). C’est quand même bat tout ça ! Même pas eu le temps d’évoquer Guéant…………..

  7. LN dit :

    Bon anniversaire à Mamie Vonvon!

  8. serge barande dit :

    Merci beaucoup pour Elle !
    C’était un beau dimanche et elle a bien apprécié le St-Emilion 2004 et le champagne, car même si ses genoux (hypo) cagnent, ses papilles sont en pleine forme.
    Mamie Vonvon aime toujours autant les bonnes choses !

Les commentaires sont fermés.