Moi, j’travaille. Gratis, mais j’travaille.

ecrivain

Pas trop eu le temps d’écrire un article. En voulant modifier le dossier de mon projet de documentaire, je suis en fait en train de le récrire complètement. Non pas que le contenu s’en trouve modifié, c’est la meilleure façon que j’ai trouvée pour éviter les incohérences et ruptures de rythme du copier/coller. Je devrais avoir terminé cette version aujourd’hui-même.

Hier après-midi, je me suis quand même échappé pour faire un saut aux journées professionnelles du cinéma du Réel. La réforme du CNC était sur la sellette. Débat très intéressant dont je ne dirai rien. On ne sait jamais. Si j’étais lu… Je n’ai pas le temps de faire un exposé de la situation.

Sinon, l’actualité politique se trouve effacée par le crash de l’airbus. Il va bien s’en trouver pour dire que c’est la faute aux socialistes ou aux arabes.

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Moi, j’travaille. Gratis, mais j’travaille.

  1. Lafaye Gilles dit :

    J’ai déjà vu un journaliste de France 3 (il me semble) qui en interrogeant un spécialiste (entendez par là un pilote de ligne à la retraite) a demandé si la piste terroriste était envisageable.

  2. Sarro Philippe dit :

    Non! c’est la faute au triangle des Bermudes.

  3. Iris Lagrange dit :

    La faute à ‘That’s life’ … mais tout de même, cette apparente et constante loi des séries, en matière de crash aériens et accidents ferroviaires, … tout de même.

  4. serge barande dit :

    Ne procrastine pas aujourd’hui ce que tu pourrais procrastiner demain.
    Fais gaffe, quoi !
    Après… pour le reste, c’est sûrement un coup des socialistes musulmans, en conversion progressiste sioniste.
    Enfin, c’est une hypothèse…

Les commentaires sont fermés.