Ça sent bon…

blog

Toril, le tournage continue. J’ai pris possession de mes terres. Dans le vrai film, il n’y a pas beaucoup de vignes. Mais vous ne voudriez pas non plus que je raconte tout, tant qu’on y est.

Tournage détendu, équipe parfaite, discrète et efficace, super image, très bonne direction d’acteur pour un casting au top, fait de partenaires amicaux. Je ne veux pas jouer à Madame soleil, ni vendre la peau de l’ours trop tôt, mais je suis à peu près certain que l’on parlera de Toril. Je me suis rarement trompé en annonçant ce type de prédiction. Mais peu importe demain. Le meilleur film que nous souhaitons se construit chaque jour. On est à peine en deuxième semaine. On lâche rien !

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Ça sent bon…

  1. serge barande dit :

    C’est vrai que parfois ton intuition, lors d’un tournage, ne t’a pas trop fait dire de fadaises en l’avenir du film en question.
    Puis, sur le fond, ce qui est rassurant, c’est que pour te rendre sur les lieux du tournage tu n’as pas eu besoin de passer par « Invalides »…

    Autre côté rassurant, s’il en est… c’est que je crois bien savoir que le Momo ferait actuellement une pige en Transylvanie (oui… un mauvais train choisi, l’autre jour… une étourderie de sa part). Il serait a priori, de ce que je crois en connaître, chargé de vampiriser un tournage qui t’es étrangé. OUF !
    D’ici qu’un article sur Toril transpire en la presse locale…

    PS, pour l’histoire du cinoche : « Ça fait quand même un peu chier, côté vignes » (citation de Jean Carmet, soufflée par gros GG appuyé sur l’épaule du Jean qui, du coup, s’est nécessairement ratatiné à 1,45 m au garrot, vu le poids du GG !).
    « C’est qui le gugusse qui s’occupe des décors naturels, manquant de vignes!!!??? » (question de gros GG [vociférant], retenu des deux bras par Jean Carmet)
    Bernard… allez… file leur donc une caisse de blanc, ça va nous les apaiser !

  2. Lydie dit :

    on dirait que tu avances sur du velours…
    c’est chouette ça !

  3. Lydie dit :

    Et pour répondre à ta non-question : bé si on voudriez ben que tu nous racontes tout, tant que t’y es, sur place, hein ! 😉

  4. Lydie dit :

    eh eh, j’irais quand même voir le film parce que je croirais pas ce que tu racontes !

Les commentaires sont fermés.