22 réflexions sur « Hello ! »

  1. Ben mon vieux, la campagne rend tout tordu !
    D’ici trois semaines, je filerai en montagne, ça redresse à ce qu’il paraît… Sauf les cyclistes, tout-tordus-tout-penchés.
    S’il pleuvait au moins, tu pourrais ramasser quelques giroles, et ça servirait d’être tordu-penché, mais là… pfffou… la terre est craquelée.

    J'aime

  2. Fais gaffe quand tu prends la photo, on dirait que tu as pissé…comme une vache. Remarque c’est normal quand on est contemplatif devant la campagne.
    Bonne détente.

    J'aime

  3. Selon la forme de « l’autre tache ombragée », j’ai tout d’abord cru que tu pissais/pilais sur un pauvre ours. Puis je me suis dit que t’étais à la campagne, et non à la montagne.

    En ce moment, à part les orages pyrénéens, il serait salvateur que chaque humain urine dans la nature, ou que chaque femme proche d’accoucher aille y perdre ses eaux.
    C’est tellement sec que les truites envahissent les piscines !
    Hier matin, té… Pas plus tard qu’hier matin… ben, un brochet était dans ma baignoire !!! S’était fait couler un bain frais pour nager dedans avec sa régulière, le gaillard !
    Récemment, on a même aperçu dans Bordeaux des lombrics et des musaraignes aquatiques (les secondes bouffant habituellement les premiers) entrer de concert dans un bar célèbre des quais !
    Mais c’est vrai que t’es à la campagne… Et ne lisant que peu la presse, tu n’as pas su tout cela.
    Mais tu dois quand même être au courant que, justement en « ta » campagne, c’est directo du lait en poudre qui sort du pis de la vache !
    Pour faire sec, y fait sec !

    J'aime

      1. C’est ça ! Et les agri grondent plus fort que le tonnerre ne tonne !!!
        Fait sec ! Ça n’aurait pas plu (!) à Carmet !

        J'aime

  4. Pfff… si t’es tordu, c’est juste parce que tu ne voulais pas qu’apparaisse l’ombre de ton appareil photo, tiens ! 😀

    J'aime

  5. Orage sec…

    Ici ça a grondétonné…

    Un groupe anglais de jazz répétait sur le parvis sans s’étonner, c’est pas un peu de pluie qui arrête l’anglais…

    Alors je suis restée une demi-heure à attendre que quelqu’un se décide à essorer les nuages ou à les secouer un petit peu…

    … RIEN !! Personne !

    Bon. Je suis rentrée prendre une douche.

    J'aime

  6. Je parie que pendant tes vacances… tu vas avoir l’oeil quand même à l’affût pour faire des repérages pour un prochain tournage que tu envisages… 😉

    J'aime

Les commentaires sont fermés.