Billet retour

ticket-de-metro-optile.1267959706

Putain, j’apprends que Montebourg et le PS sont d’extrême gauche. Pauvre Varoufa-kiss… Sinon, j’ai bien fait de prendre la bagnole pour rentrer des Pyrénées. Parce que le train, depuis que les mecs veulent dépouiller les passagers à la Kalach enrayée…

Sinon, pour rester dans le sujet du blog (journal d’un comédien), je vais avoir une bonne nouvelle de boulot la semaine prochaine (méthode Coué).

C’était juste un petit billet de retour, pas hyper inspiré, je l’avoue. Pour ceux qui suivent, j’en ai pas trouvé, mais j’en ai mangé. C’est peut-être la digestion…

15 réflexions sur « Billet retour »

  1. Pour les cèpes,tu devrais aller voir Serge. Il y en a à foison au Pays Basque mais l’inconvénient c’est qu’il faut se baiser pour les ramasser.
    Quant à la méthode Coué ça marche très bien alors on attend de très bonnes nouvelles. Moi surtout car j’ai toujours aimé voir travailler les autres.

    J'aime

    1. J’oubliais que dans ton village, on ramasse les champignons pour les jeter aussitôt. Vous voyez un cèpe et hop, on l’enlève pour pas gâcher le paysage 😉

      J'aime

      1. Ben oui, c’est quoi ces p’tits trucs là, marron, roux, beige, tous ces p’tits chapeaux oubliés ??

        … manquerait plus qu’ils viennent gâcher le bel agencement des vignes… 😀

        J'aime

  2. Propose d’échanger cèpe de Bx contre champignon de Paris…
    🍄
    Parce que ce dernier, au moins, on peut le savourer cru !
    (parole de cuisinière flemmarde )

    J'aime

Les commentaires sont fermés.