Reprise de plume

boxgarlo

Nouveau départ pour le projet de fiction un peu fou fou. Nouveau départ au sens propre. L’histoire démarrera après le premier tiers de ce qui existait jusqu’alors. Ce qui aura pour effet de plonger le lecteur/spectateur dans une histoire dont il ne comprend rien au départ.

Il m’en aura fallu, du temps, pour entendre ce qu’on m’a dit. C’est-à-dire qu’une chose est d’entendre, une autre est d’accepter, de digérer et de faire siennes les solutions entrevues. Mais au fond, si j’ai mis autant de temps à reprendre la plume, c’est à cause de la conscience que j’ai du boulot que ça représente. Comme je suis une grosse feignasse, il m’a fallu d’abord évaluer l’intérêt de me lancer dans un tel travail. Il fallait que je sois excité, motivé. Et c’est le cas aujourd’hui. Me voici donc reparti dans les aventures d’Alexandre Garlo ! Ça ne va pas être facile, mais il y a un beau potentiel, comme on dit d’une bicoque qu’on acquière pour pas cher, et pas mal de travail déjà abattu.

J’avoue que de telles considérations d’écrivaillon n’ont pas un intérêt majeur pour la toile, mais quand on tient un blog, on fait avec ce qu’il y a. L’actualité n’est pas passionnante. La vraie rentrée, c’est la semaine prochaine.

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Reprise de plume

  1. Iris Lagrange dit :

    T’as plus d’un ressort à ton crayon, Zébulon 😉 !

  2. Lydie dit :

    Écrivaille donc, Zébulon ! On attend avec impatience de te lire 😉

  3. Lulu dit :

    Je peux dire que je suis pliée de rire? 😉

    Allez, au boulot!!
    Bises

Les commentaires sont fermés.