Blog, nouvelle recette !

boutons

Du changement dans le blog ! On passe en mode « soft ».

Depuis 2004, vous aurez eu largement le temps de vous faire une idée de l’univers dans lequel j’évolue. Parfois c’est « j’aime ! » et à d’autres moments, « j’aime pas ». Comme tous les mondes professionnels, quoi.

Le blog continue, mais en mode peut-être plus ennuyeux, je vous préviens. Je privilégierai les bonnes nouvelles et la positive attitude. Fini les coups de gueule intempestifs, les positionnements politiques à contre-courant. Tout ça, je le garde pour la vraie vie. La raison en est que je me suis laissé dire que cette activité de blogueur nuisait réellement à mon activité professionnelle. Et je l’entends. Il faut choisir entre porte-drapeau des causes perdues et bosser. Je choisis donc la seconde solution. Ça tombe bien. J’aime bosser.

Concrètement, je continue le blog jusqu’à ce que je m’en lasse. Cependant, je ne ferai pas le relai systématique sur Facebook comme je le faisais jusqu’à présent. Sur FB, il n’y aura que le « people » et éventuellement « j’aime la nature et les animaux ».

Dans cette contrainte, je tenterai de garder l’authenticité. Les points rouges laisseront juste place à des silences.

Sur ce, chers amis, je n’ai pas trop à tricher aujourd’hui car, objectivement, tout va bien de chez bien !

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Blog, nouvelle recette !

  1. Joël dit :

    Je connais pas beaucoup de blog qui m’ont apporté autant ! Merci…

  2. Lydie dit :

    Souvent tu ne mâches pas assez tes mots sur le blog, mais c’est bizarre, au final, ça pèse sur l’estomac… d’autres personnes !! 😀

    Flûte, c’est vrai, on est toujours prisonnier de l’image qu’on donne de soi ! Alors mieux vaut en donner une jolie… ?

    Mais un bb bien rangé, qui n’exprime plus publiquement que du politiquement correct, c’est comme si mon chat m’assurait « Promis, je ne mange plus les petites tomates rouges que tu oublies sur la table ! »(ben oui, il adore ça) : ça va être la grooosse révolution, ça !

    Parfois, tant de culot, d’impertinence, de fraîcheur, je trouvais ça étonnant mais je me disais « il a l’audace d’être lui ! »

    En tout cas, jusqu’à présent ça contribue au charme et à la véracité de ce blog ; t’as pas besoin de nous recopier une suite de chiffres et lettres pour qu’on soit sûrs que tu n’es pas un robot !! 😉

  3. Lydie dit :

    … Et puis. pour peu que tu exiges qu’on softe nous aussi… On va faire quoi, de toutes les causes perdues ?

  4. Lydie dit :

    J’ai compriiis !! En fait, t’écriras des phrases, et nous, on décodera le vrai truc que tu veux dire ; on fera comme les indiens qui décryptaient les messages pendant la seconde guerre, paraît qu’ils étaient super forts !
    On commence QUAND ?? ça y est, on peut commencer ??

  5. Lydie dit :

    j’me demande même si Serge y aurait pas pensé…

    Mais on est pas près de le savoir… Le temps qu’il rattrape en diagonale tout ce que tu auras écrit, alors qu’il comptait sans les arrêter les réfugiés à plumes… !

Les commentaires sont fermés.