Quel succés !

32

Plus de 4.000 likes sur mon billet Taubira ! Jamais vu ça. Forcément, ça intimide. On n’ose plus rien écrire. Comme côté acteur, j’attends toujours des nouvelles et que je ne sais pas attendre sans rien faire, j’ai commencé la matière de ce qui sera peut-être le prochain article. Sous forme de vidéo, cette fois. Sans doute un peu chiante, mais une vidéo. Enfin… je déciderai de la poster ou non quand elle sera finie.

De toute façon, je ne pouvais pas écrire. Je viens de passer deux jours complètement H.S., habité par un virus qui circule dans Paris. Maintenant que je lui ai fait la peau, on va pouvoir reprendre la plume. Mes conneries, disons.

16 réflexions sur « Quel succés ! »

  1. Après les tentacules inquiétantes de Paul le poulpe, le joli baudet que voilà … Prompt et salutaire rétablissement et ne sois pas dur avec tes écrits qui expriment davantage les conneries d’autrui que les tiennes … 😉

    J'aime

      1. Eurcke !
        Quand je pense (j’en connais) qu’il y a encore des mecs qui utilisent des mouchoirs en tissu qu’ils rangent dans leur poche et ressortent plusieurs fois après utilisation en s’appliquant bien à te les secouer sous le nez pour trouver un cm² encore utilisable.

        Je vais vomir et je reviens.
        Les mecs sont crados.
        (putain, ça s’arrange pas mon problème !)

        J'aime

  2. « Enfin… je déciderai de la poster ou non quand elle sera finie. »
    Alors…comme ça…on veut se faire prier ? On vise le titre de roi du teaser ? 😉

    J'aime

  3. Belle photo pleine de tendresse qu’on pourrait intituler: « merci d’être venus, petit baiser et bonne route ». Et la réponse : « Merci bonne maman et à bientôt ».

    J'aime

  4. Le remplaçant de Cricri a plutôt l’air paisible.
    Cette douceur affichée traduirait-elle sa belle compétence ?

    J'aime

Les commentaires sont fermés.