Marcher

vendeur

Vu Vendeur de Sylvain Desclous en projection d’équipe. Très heureux du film terminé. Si je n’y occupe ce que j’appelais au début du blog « un petit rôle qui se remarque », Melki, Pio Marmaï et Pascal Elso nous régalent dans leurs personnages de commerciaux. Un film qui parle très justement de ce milieu de la vente. On s’y reconnaît soi-même comme client. La sortie aura lieu le 4 mai et il sera très bien distribué.

Comme annoncé, je vais faire de la marche cet après-midi. Je voudrais quand même rassurer Sarkozy. Il dit ce matin que ceux qui descendent dans la rue sont les électeurs déçus par Hollande. Rappelons-lui quand même que la loi travail est typiquement une loi de droite. En conséquence, il n’a aucune raison de se féliciter de la mobilisation probable de cet après-midi. Elle est aussi contre lui et ce qu’il représente. Sacré Sarko ! Toujours prêt à tirer la couverture à lui…

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Marcher

  1. Pascale dit :

    Il est poilant Ssssssssssss…. putain j’arrive même pas à écrire son nom. Je l’ai entendu ce soir sur France Inter, j’ai cru qu’il allait chialer.
    20 ans qu’il a été aux affaires et il vient donner des leçons. Putain, sa mère la tepu !
    Putain, quand je pense que j’ai un tueur à gages dans mes relations, mais j’en ai trop parlé autour de moi, on me retrouverait facilement !

  2. serge barande dit :

    A force de tant tirer la couverture à lui, c’est Carlita qui va finir par nous choper le rhume.
    Et déjà que… imaginez-la chantant enrhumée !
    Sonotonement vôtre.

Les commentaires sont fermés.