Gilbert Tiberghien

 

GTIl est des nouvelles auxquelles on ne croit pas immédiatement quand on les lit. Le metteur-en-scène Gilbert Tiberghien est décédé aujourd’hui. Il était la rock-star théâtrale de mon adolescence. Il est de ces personnalités qui aimantent, qui fascinent. Toujours prêt à ouvrir sa gueule avec intelligence, à inventer une pirouette, à penser librement, à rêver à mille projets. Il incarnait tellement la vie qu’on a du mal à accepter que ça cesse. Salut Gilbert !

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Gilbert Tiberghien

  1. Lydie dit :

    😥

  2. pascale265 dit :

    Il avait une sacrée « gueule » en tout cas.
    La mort, je suis contre.

  3. serge barande dit :

    Un « Bordeluche » de grand talent qui se fout le camp, et ses « Miettes théâtrales » avec – je me souviens… Et sa trogne du feu de Dieu et tout son talent… C’est ballot et très injuste. Il était très jeune en plus.

    Alors que tant de vieux cons sont encore en vie, qui n’ont de pseudo-talent que leurs perfidies. Hein Jean-M !?… MORT AUX VACHES !!!
    Je me calme……..Car le Balou est à ses Anges de la Morsure… Ben, oui, j’ai livré les initiales du gars borgne dont il veut bouffer les attributs depuis dix ans… L’est bien éduqué mon Kiki… Hé-hé-hé… Car c’est qui l’instit… ? Ben non, c’est pas Blancan, l’est occupé ailleurs… C’est « papa sergio », l’éducateur !
    « Attaque Kiki ! Tu seras cité dans les Manuels d’Histoire ! »

Les commentaires sont fermés.