Que c’était bien, la campagne !

Capt -agenda ministre

Ça y est, la période folle a commencé. En plus de la préparation de Manigances qui nécessite nombre de rendez-vous et coups de fils, me voilà embarqué dans l’écriture d’un documentaire. Ajoutons à cela les tournages croisés du Village et de la série de science-fiction avec un déménagement en plein milieu. La première projection de Toril tombe pour l’instant en plein sur les dates de tournage.

Pourquoi faut-il toujours passer d’un trop vide qui dure à un trop plein hyper compact ? C’est une donnée admise par le plus grand nombre. C’est toujours comme ça… Moi, ça me gonfle toujours de constater à quel point le hasard est bordélique et fait peu cas du bien être de gens. Il doit avoir sa carte au MEDEF.

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Que c’était bien, la campagne !

  1. Lydie dit :

    Plains-toi, té !! 😀

    À part ça, fait beau chez toi ?

  2. serge barande dit :

    Ben tu commences un nouvelle campagne !
    Je te confirme que la fameuse « donnée admise », ou sensation partagée, correspond bien aussi au boulot que je fais, composé de ‘temps morts’ (mais de moins en moins) et de périodes de speed où tout tombe en même temps et se bouscule au portillon – la faute aux bestioles qui font ‘leur petit bazar’ toutes en même temps.
    On dirait le démarrage des soldes, dis donc ! 8h00 du matin, t’as 200 personnes aux portes du magasin et à l’ouverture, BIM ! : ‘ruée vers l’or’ pour pouvoir après espérer raconter à qui veut bien l’entendre, qu’on a fait une affaire du feu de Dieu ! Le Djean de marque arraché à trois francs six sous !
    Ben… Bon courage ! T’en avais à vendre, ces temps derniers…
    Hier, moi aussi, j’étais bien au bord de l’eau… Le calme absolu !
    Concernant le poisson pris au ponton, c’est une autre histoire… Pas gras dans la besace ! Doux euphémisme… On n’a pas fait Fanny à un poiscaille près qui n’atteignait pas les 20 grammes ! On devra se faire des pâtes bien accommodées pour tenir la route !

  3. Hélène dit :

    Ayé, le Bernard est occupé à fond les manettes, et là, il commence à se dire que la campagne a du bon 😉 …..Te plains pas, ton emploi du temps est bien rempli, et pour un hyper actif comme toi, ça devrait le faire….Tu adores ça, faire 10 choses à la fois, te partager en quatre, etc…..Le ponton attendra, Serge veille au grain! 🙂

  4. Lydie dit :

    Hé, tu viens au ponton surveiller Serge dès que tu as un moment ! Mais profites-en bien, ce sont les meilleurs moments, quand « ça se bouscule au portillon » !!

  5. hetre dit :

    Ce n’est pas trop tôt. Tu n’en avais pas marre de courir après les belles grottes maquées ?
    Le mien d’agenda il est plein de rendez-vous chez les toubibs donc le tien ce n’est que du bonheur.

  6. pascale265 dit :

    La périodevide à dû m’échapper…
    Il y a des trairements pour ça tu sais ?

  7. Pascale dit :

    Oh ça va… j’avais écrit depuis mon portable.
    Mais effectivement, va te faire traire 🙂

Les commentaires sont fermés.