Rentrée Toril !

festiv

Enfin le festival d’Angoulême commence cette semaine ! J’y serai en voisin de Charente, mais surtout parmi ceux qui accompagneront Toril de Laurent Teyssier présenté mercredi 24 en avant première.

Toril toujours est en compétition au festival de Montréal (seul film français de la sélection). Je rappelle la sortie nationale le 14 septembre.

Sinon, on m’a appelé pour me demander si j’étais libre à telle date pour un hypothétique casting. Maintenant, l’hypothèse d’un casting devient une nouvelle. Dans les temps fastes, c’est un rendez-vous ferme pour une rencontre dans les disponibilités de son choix. Ceux moins certains, c’est un rendez-vous pour une audition à date imposée. Maintenant, c’est qu’il y aura peut-être une audition tel jour. Je n’ose imaginer demain.

Mais on s’en fout. La vraie question se situe dans des choix personnels qui demeurent (notamment deux films à faire) et des propositions pour l’année qui vient.

Sinon, pour ceux qui suivent le blog, j’ai eu une nouvelle visite malicieuse de la huppe fasciée.

Ce week-end fût consacré au plaisir d’une grande réunion familiale, le jardin transformé en camping.

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Rentrée Toril !

  1. Lydie dit :

    Quoi ? Toute ta famille s’est déplacée pour voir la huppe fasciée ?

  2. Pascale dit :

    Et la hupette à fasciès ????

  3. hetre dit :

    Que de bonnes nouvelles finalement mais rien ne vaut un bain de famille pour retrouver une envie de bosser. C’est sans doute la meilleure thérapie.
    Enfin c’est beau la confiture de prunes et les petits ziozeaux mais il faut aussi bosser pour bien vivre !

Les commentaires sont fermés.