‘faut se calmer !

cordelette

Ce qui devait arriver arriva. À force d’enchaîner les travaux et le vagabondage interrégional d’accompagnateur de films, je me suis choppé la crève. Dommage, car je pars demain pour Lyon pour un week-end d’animation sourcière. Il va falloir puiser dans les ressources cachées, tirer encore un peu sur la corde. C’est comme ça jusqu’au mois prochain au moins. C’est pourquoi j’ai décliné l’invitation à l’avant-première du Village Français à Limoges. J’en profite pour vous signaler que le Village à la télé, ça reprend le 19 octobre !

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour ‘faut se calmer !

  1. Didier Poulain dit :

    Je te souhaite une bonne restitution. …….

  2. pascale265 dit :

    Non mais le village… vous allez tourner les 30 glorieuses après ou quoi ?
    Moi j’ai lâché quand t’as laissé pendre la belle brune. Spa humain putain.

    Jsuis à Lyon à partir de lundi pour le festiv Lumière. T’y seras plus ?

  3. Myriam dit :

    Oh ben zut….si je l’avais su je me serai organisée pour venir te faire un petit coucou et participer au stage….et même pour t’envoyer quelques petites ondes bénéfiques pour soigner ta crève. …
    Bises. Myriam

  4. Brigitte dit :

    Alors j’attends le 19 octobre avec impatience !!! J’espère que, d’ici là, la crève sera allée se faire pendre ailleurs !!! 😉

  5. Un prompt rétablissement en perspective Bernard …. N’oublie pas que même un béarnais si coriace soit il, n’est pas infaillible 😉

  6. serge barande dit :

    D’aucuns hypothétisent sur le fait que le Pomerol soignerait la rhinopharyngite. Et même d’autres maux (j’exagère un poil, faut dire). Perso, je ne sais pas… Mais d’un autre côté, je suis très rarement malade…
    Serait-ce donc dû à ma modérée consommation dominicale… ?
    Essaie donc… Et vois… ! Tu nous diras…
    Bon rétablissement, Bernard, en touts cas. Et bon vent !

    PS : Pour le début « du Village à la téloche », je serai en opération « Migration », sur le col de Lizarrieta (vallée de Sare), comme chaque automne depuis 1988. Je raccrocherai les wagons début novembre…

  7. Lydie dit :

    Soigne-toi bien, prends soin de toi dis donc, faut vite rafistoler cette corde !

  8. hetre dit :

    Fais gaffe ta vie ne tient qu’à un fil.
    On a reçu, samedi dernier, la piqure de rappel pour le village français. On est d’autant plus dans le bain qu’on réclame la suite dès demain. C’est vrai quoi j’ai l’impression d’être un poisson près du ponton qu’on appate pour mieux venir dans le carrelet.
    Remarque que si c’est la photo de la corde qui relève le filet, j’ai encore une chance de m’en tirer.
    Pour prendre soin de nous, tu dois veiller un peu plus sur ta santé.

  9. serge barande dit :

    Je file au ponton, j’ai ouïe dire qu’il y aurait comme un problème de cordage qui risquerait de me faire rater quelques beaux poissons. Sûrement encore un coup des ratons-laveurs, ça ! Y me font que des conneries, ceux-là !
    Et je plaisante pas ! Ils arrivent à grimper, retournent les jardinières de fleurs, renversent des pots, farfouillent à droite à gauche…
    Tu vas voir qu’un beau jour, ce seront eux qui pêcheront !!! Z’auront appris tout seul les saligauds !

Les commentaires sont fermés.