Je sais plus comment parler

stat

Putain, un article avec un semblant de polémique (j’aime pas le dernier Dolan) attire beaucoup plus de lecteurs qu’un article d’annonce de récompense (Toril reçoit le prix du meilleur premier long-métrage au festival international de Varsovie). Je ne sais pas comment annoncer que ce soir je vais à la projection d’équipe des deux premiers épisodes de la saison VII d’Un Village Français.

Version 1 (polémique) : Dans un Village Français, je me fais maltraiter par le perchman et l’ingé son. Je vais porter plainte. Et la script, elle fait rien qu’à me toucher entre les prises.

Version 2 (positivissime) : Kikou, c’est ce soir la projo d’Un Village Français, la seule série française achetée par la Corée ! (la version négative ajouterait « du Nord »).

Bon et puis, le nombre de lecteurs, on s’en tape ici !

7 réflexions sur « Je sais plus comment parler »

  1. Aaaah… parce qu’en plus, entre théâtre, cinéma et cueillettes diverses, tu trouves le temps à perdre à compter tes lecteurs !!?!

    Un bon moyen, certains jours, de t’auto-saper le moral, non ? 😉

    Ton parcours professionnel est intéressant et ton blog est super chouette !
    … Compte plutôt… j’sais pas moi…, un truc qui ne peut être que ++ ! Mince, les oiseaux c’est déjà pris par Serge…

    J'aime

    1. Je ne compte pas 😉 Mais quand je vois la courbe affichée sur la barre de mon site qui se met à faire des bonds, je vais voir la page statistiques. Et là, c’est le drame… Parce qu’en fait, quand c’est raplapla, ça me va bien. J’ai l’impression de savoir à peu près à qui je parle.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.