Enfin du sérieux !

pendule

Je connais des gens qui sont persuadés qu’un pendule parle toujours vrai. Je ne fais pas partie de ceux-là.

Je me suis amusé ce soir à un petit jeu. J’ai écrit des noms d’hommes politiques sur des petits bouts de papier, je les ai retournés face contre table, j’ai mélangé. J’ai ensuite sorti d’un tiroir un vieux pendule oxydé de n’avoir pas servi depuis des lustres.

Résultat :

Trump gagne les élections américaines

Sarko les primaires de la droite et du centre

Au second tour de la présidentielle, il n’y a pas Marine Lepen mais Sarko et… Mélenchon.

Et c’est Mélenchon qui gagne.

Les grandes illusions de la radiesthésie…

21 réflexions sur « Enfin du sérieux ! »

    1. Pour Linky (dès qu’il y a un lien qui s’affiche je fais ma curieuse !)… est-il réellement possible de s’y opposer ? Car ça approche… 😮

      J'aime

  1. Tant pis pour toi ! tu viens de perdre ton vieux pendule. Il va rejoindre la direction des sondages à tout va du futur gouvernement SarKoPif. Il est tellement pourri qu’il ne détonnera pas du tout.
    Quoi que…je pense que tu l’influences un tout petit peu et ça ce n’est pas bon ! vas vite le faire dormir dans son tiroir qui oxyde.

    J'aime

  2. Oh la vache !!! ce pendule de crottes de biques ! Tu l’as gaulé à la Foire’fouille, ou quoi !?
    Je stocke de suite des pâtes, du riz, des lentilles, des haricots lingots, de l’huile d’olive, des œufs, de la ventrèche, de l’ail, des oignons, 100 kilos de patates, tout ou partie d’un cochon entier (tout !), café et sucre, tabac et barriques de vin….
    Là où on sait…… Mais faut pas dire. Et que n’importe qui le sache, sinon c’est voué aux pillages !

    J’ai essayé de remonter le temps passé…
    Pour Hêtre… j’ai plutôt donné dans le Rioja, moins cher que l’Irroulegui, et souvent meilleur.
    Je n’avais pas trouvé le lieu du tournage, le château perché, mais c’est joli.
    Et puis Moati va certainement en faire un sel particulier, de cette part d’histoire cachée…

    Cette nuit, je ne veillerai pas. Je ne serai pas aux taquets concernant les élections aux States, mais tout ceci reste très inquiétant…

    Je m’en vais de ce pas taper « en les réserves », œufs au plat et ventrèche grillée. 5 fruits et légumes ! Ah non, ça va pas… ? C’est pas comme ça, les précautions du ministère de ce qu’on doit manger ?!
    En tout cas, bon ap’ à toutes et tous !

    PS : Balou a grossi, en pension chez ma maman. Je le remets doucettement au sport, pour la bonne suite des évènements. Va y avoir du fond de culotte à grignoter… !

    J'aime

      1. Il n’a pas la notion du temps qui passe. Il me fait le même barouf de dingo au bout de trois semaines que lorsque je reviens après m’être absenté une heure !
        Mais il m’a reconnu, malgré les tifs qui avaient poussé et gri-blanchi sous le soleil du Pays basque.

        J'aime

  3. Tiens… ? C’est pourquoi toutes ces pâtes, ces lentilles ? Euh, pardon, le cochon, excuse pour la patte, je ne t’avais pas vu ! Brrr… fait frisquet, et c’est pas très éclairé ; ils ont encore dû casser la lanterne ! On en est à combien de lanternes de ponton déjà ? Ooooh… c’est quoi ce tru… ça gliiisssse !! Huile d’olive ? Ah, très bon pour la santé ça ! Je ne vais quand même pas chipoter pour une jambe cassée…

    J'aime

    1. C’est au cas où… mais si t’as glissé, faut que j’aille vite vérifier, doit y avoir une bouteille d’huile d’olive qui fuit…

      J'aime

Les commentaires sont fermés.