Pause musicale (dizaine 5/10)

guitare

Très bonne nouvelle pour ma guitare ! Je me suis explosé le majeur de la main gauche d’un coup de marteau. Je précise que je n’ai pas fait exprès.

Je ne savais pas trop comment tourner la nouvelle pour qu’elle soit positive…

Et de 5 !

19 réflexions sur « Pause musicale (dizaine 5/10) »

  1. Ce serait-y pas un UT(AIN !) en AÏE majeur !?… J’y connais que dalle en solfège.
    Non mais aussi… T’as déjà vu un musicien s’adonner à la bricole, marteau-hache-et-clous ? C’est « un peu » incompatible !
    Pour non-comparaison, mais quand même, t’as les footeux… ben t’as le coach qui leur interdit d’aller déconner sur les pistes de ski ! J’ai rien sur les champions de pétanque ni sur les nageurs olympiques, mais si je cherche, je vais sûrement trouver un truc qui leur est interdit. Pour les pétanqueux, le pastaga, par exemple.

    Eh bé… le projet d’agrandissement du ponton, avec de tels artisans musiciens, il est pas totalement validé !
    Heureusement (ou pas), avec l’hiver qui approche, ce soir y a un concours d’écharpe(s) à la téloche, entre un chauve bordelais et un sourcilleux sarthois.
    J’écouterai pas forcément leur musique. Pffff… S’ils pouvaient se foutre un coup de marteau quelque part… en l’endroit que la décence m’empêche de nommer, je retournerais en vacance, moi !

    J'aime

  2. Oh bah mince! Ça fait mal..
    Je n’avais jamais posté ici mais je lis régulièrement , et pour jouer des airs sur sa guitare comme pour alimenter un blog il faut faire attention à ses mimines 😉 take care!

    J'aime

  3. Oups ‘scuse, oui, le doigt a-t-il repris ses gammes ? 😀

    Eeeh… c’est quoi ton nouveau truc de guérisseur ??

    J'aime

      1. Eh… Mais c’est comme si tu dis : « j’ai fait un gâteau »sans nous en faire goûter, ça ! Oooh, l’égoïsteu !! 😀

        Mais bon, je te comprends… Si t’as trouvé un truc qui te permet de faire un do majeur sans ton majeur, faut pas le divulguer, c’est ta fortune assurée !

        J'aime

      2. Je rejoue de la guitare depuis hier et mon doigt qui était noir et tout gonflé à retrouvé ses couleurs et taille d’origine. Demeure juste une tache sous l’ongle qui glissera tranquille au gré de la pousse de celui-ci 😉

        J'aime

Les commentaires sont fermés.