Cosmodrama à l’Escurial

cosmo

Je vais bientôt quitter ma phase d’hibernation. Promis.

Il concourt aussi aux César, même s’il n’est pas dans le coffret. Je parle de Cosmodrama de Philippe Fernandez, avec Jackie Berroyer, Émilia Derou Bernal, Emmanuel Moynot, Sascha Ley, Stéphanie Schüler… Ce film spatial, vous pourrez le voir dimanche 8 janvier à L’Escurial (Mo Gobelins) à 11:00 ! Il s’agit d’une reprise de l’ACID.

17 réflexions sur « Cosmodrama à l’Escurial »

      1. Eh… mais tu sais que tu es à la mode !!?
        Jaune moutarde, une des couleurs tendance de l’hiver 2016-2017 !
        😀

        J'aime

  1. Trois jours et trois nuits de barque à moteur… Par la Garonne, l’Estuaire de la Gironde, le tour de la Bretagne, l’estuaire de Seine, je remonte et j’accoste au Port de la Bastille. Boooh… si les courants sont bons je devrais même arriver avec une demi-heure d’avance aux Gobelins ! Faut quand même que je regarde comment seront les courants.

    J'aime

  2. Euh… alors… je viens d’étudier les courants. Ben c’est niqué, dis donc ! Avé le 12 chevaux de ma barcasse, j’en aurais au moins pour 10 jours !
    Je regarde l’autre solution pragmatique, le trajet en mobylette. Je calcule tout ça (bouchons, vents contraires, stations d’essence où tu trouves encore du 4%, fermées…) et te tiens au courant. Promis !

    J'aime

  3. un hybride du Colonel Moutarde du Cluedo tué par un glaçon et de Louis de Funes sorti d’Hibernatus ? Est ce possible ?? Quand à Sergio, atteler Balou et y aller en traineau à chien, ça peut le faire …

    J'aime

      1. Pas con !…
        Mais le Balou ne pense pas. Il mange et il dort.
        Mais avé ses onze ans au garrot, il vient quand même de m’affirmer, par deux-trois grognements contestataires (y a du Mélenchon en lui, c’est pour ça que je l’aime, le kiki Balou !) que… et je le cite : « Non mais Ducon, tu me prends pour une buse ! Les baisés comptez-vous…!!! ».
        A priori… y serait pas tout à fait open vu qu’il a dû piger que c’est lui qui me tracterait.
        Chez les Bêtes, la générosité se perd… Je l’excuse, il devient âgé.
        Je suis donc dans la renonciation, Bernard. Je reverrai Cosmodrama, mais plus tard…

        J'aime

      2. Il suffit de lui ficeler la gueule et de lui mettre un bandeau sur les yeux. Au pire, un saussiflard pendu à un fil au bout d’une perche (version âne en pire)

        J'aime

Les commentaires sont fermés.