Rendez-vous à la Pépinière Opéra

TheatreGalerie.44.710x0

Les aventures portées par Alexis Michalik ont quelque chose de magique de chaque côté du quatrième mur. Avignon, c’est fini. Nous avons joué 65 fois Intra-Muros depuis sa création en mars. On doit en être à 13.000 spectateurs émus. La parenthèse au Béliers aura été jolie de part la salle et l’accueil réservé par l’équipe dans son ensemble.

La toute dernière aura sonné comme une dernière. On s’est tous amusé au plateau, sans pour autant trahir la pièce. Le public était encore debout à la fin. Mais ce n’était pas une dernière. On reprend dès le 14 septembre à La Pépinière Opéra à Paris et pour longtemps.

Un grand bravo à Sophie De Furst qui a remplacé Alice de Lancquesaing qui n’était pas disponible pour Avignon (et que l’on retrouvera à la Pépinière). La tâche était rude et elle a su se hisser à la hauteur du personnage.

Avec Fayçal Safi, Jeanne Arènes, Paul Jeanson et Raph Charpentier (le musicien), on forme une sacrée team, prête à remettre le couvert à la rentrée.

En attendant, ben on va vacacionner, tè !

6 réflexions sur « Rendez-vous à la Pépinière Opéra »

  1. Ben y en a qui ont de la suite dans les idées !…
    Vives les Vacances, comme nous le proposait Reiser !
    Profite et repose-toi bien car le 14 septembre, c’est quasi demain !

    J'aime

  2. 14 septembre je ne peux pas l’oublier. Pas plus que le 9 septembre. Il y a décidément bien des coïncidences troublantes Cher Ange.

    Merci pour ces cadeaux.

    J'aime

  3. Bonne vacances!
    Personnellement, je vais suivre l’Université d’été de Paul emploi. 🙂

    J'aime

Les commentaires sont fermés.