Bon…

bonsifflet

Journée de repérages pour Manigances. On a tous les décors. Les choses s’affinent. Je commence à me demander vraiment comment je vais filmer tout ça. Il serait temps.

Pour revenir sur mon expérience, j’ai bien écrit à l’éditrice mais sans renoncer au bouquin. Ce que je viens de vivre sera un épisode assez riche en fait. Je ne renonce donc pas à mes expériences de barge. Je vais juste faire des ajustements, tant sur les protocoles que sur la méthode. Quand tout semble s’écrouler, soit tu renonces, soit tu regardes ce qui a tenu et tu reconstruis sur de nouvelles bases. C’est de toute façon un sujet trop passionnant pour renoncer à ce stade.

Sinon toutes les infos relatives, à Trump, à Macron, aux Républicains et aux migrants m’invitent à me distraire du vilain tour que prend se monde jour après jour. D’autres, c’est le foot.

10 réflexions sur « Bon… »

  1. Si jeu de mots-torise, on peut faire « marche arrière » sans renoncer à trouver la bonne direction.
    Tout un art.:-)

    J'aime

      1. … au bout d’un moment on se lasserait du repos… ou on trouverait une autre passion !! 😀

        J'aime

  2. Merci pour cet extrait, Robert, cela me rappelle la période où j’ai fait du Qi Gong, l’art de la lenteur, de l’équilibre, de la patience… 🙂

    J'aime

  3. La dernière fois que j’ai essayé de marcher à reculons, je suis tombé en avant. Ça doit venir d’un problème d’oreille interne.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.