Vive le République, Vive la France !

REM

Thierry Solère soupçonné de fraude fiscale, abus de biens sociaux, soutenu publiquement par Gerald Darmanin connu pour ses opérations immobilières via une mutuelle et au bénéfice de sa femme, la ministre de la culture soupçonnée de conflit d’intérêt, ce membre du cabinet de Macron qui tabasse des manifestants pendant ses jours de congés en se déguisant en flic, et se fait punir par 15 jours de mise à pied, c’est aussi ça le nouveau monde en marche !

Mais puisqu’on parle de fraude fiscale, envisageons les choses de façon moins personnelle. Notons que le fisc a fait son plus mauvais chiffre de récolte dans le domaine de la lutte contre la fraude (qui bénéficie très majoritairement aux plus riches), que le fameux impôt sur les yachts sensé masquer l’injustice de la suppression de l’ISF ne récolte finalement que 82.000 euros (ils ont tous des avocats fiscalistes qui se démerdent pour faire disparaître les bateaux)… Tout va bien dans le joyeux monde des macro-compatibles. Désolé, mais c’est pas celui dont je rêve.

4 réflexions sur « Vive le République, Vive la France ! »

  1. Je viens d’évader fiscalement une pièce de 2 euros dans les croquettes au Balou. J’espère ne pas me faire gauler par le fisc.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.