Acteur français cherche des rôles

BBbrac

Dans Manigances, je me suis distribué un petit rôle. Mais un petit rôle qui se remarque. Un peu comme dans Edmond, le film d’Alexis Michalik qui sort le 9 janvier. Un peu comme à mes débuts dans le cinéma. J’aimais à dire que je jouais des petits rôles qui se remarquent. Et puis un jour, j’ai joué Cache-cache et puis Indigènes. C’en était fini des petits rôles qui se remarquent. J’étais passé aux jolis seconds rôles. Et puis maintenant, voilà que je reviens aux petits rôles qui se remarquent. J’en fais des caisses, je m’amuse.

Mais bon, je précise aux éventuels réalisateurs qui tomberaient sur mon blog, que je reste très ouvert aux beaux seconds rôles et même aux rôles principaux. On sait jamais. En tout cas, je n’ai pas le projet de m’écrire un grand rôle dans un film. De fait, je comprendrais qu’il en soit de même pour les autres réalisateurs.

12 réflexions sur « Acteur français cherche des rôles »

  1. Rhôô… t’as la frange dans les yeux, Bernard !
    Et c’est quoi cette ceinture avec plein de noeuds !!
    😉

    J'aime

  2. Mince, y’en a un qui ne fait pas partie des acteurs en arrière plan! 😉 ….Sont ce tes cheveux , tes vrais cheveux ? Mazette ! Et tu fixes quoi, au juste sur cette photo ?

    J'aime

  3. Cela a été un plaisir cette petite scène à 3 avec Robinson et toi. Prêt pour un plan à 4 la prochaine fois, …

    J'aime

  4. Niveau frusques c’est bure et compagnie ! Normal me diras-tu, JP Gaultier n’était pas né. Tes tifs sont au poil… Le puma, derrière toi ne t’a pas sauté à la face ?
    Tu évoques juste Cache-Cache et Indigènes, mais la liste est bien plus longue (LIP, Veuve, Hors-la-Loi, Landes… mais la liste est bien plus longue…). Je te destinerais bien, l’âge venant, à un rôle de patriarche dans un clan familial sombre où pèse les secrets d’un passé caché; ou ce même rôle avec un peu de fun, de vent dans les branches de sassafras.
    Oui, je sais…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.