En remplacement

IMG_9624

Je viens d’achever un long article. Mais j’ai pratiqué l’autocensure. Je le garde pour ouam.

Alors, on va parler d’Intra-Muros. La tournée commence à respirer. Mardi, on joue à Perpignan, jeudi à Cahors. La semaine prochaine, on sera à Joué-Lès-Tours le mardi, à La Ciotat le jeudi et à Marseille le samedi. Pour Marseille, je n’ai pas d’invitation. Mais quelle idée de n’y jouer qu’un jour. Plus que 12 représentations sur 120.

Oui, au fait, avec tout ça, je n’ai pas eu le temps de parler de mon bouquin comme j’aurais dû le faire. Il s’appelle Magnétique, est édité chez Michel Lafon, il se trouve facilement et se commande. Pas mal de copains l’ont déjà acheté. Je rappelle qu’il parle de 10 ans d’expériences diverses qui m’ont conduit à affirmer que la pensée peut produire un effet physique sur la matière. Bien sûr, dit comme ça, on voit bien que je suis parti assez loin. Mais, quand on lit le livre, on en a la confirmation. C’est ça qui est bien.

3 réflexions sur « En remplacement »

  1. Doucement en représentation…Ce n’est pas le moment de « brûler les planches » dans les vieux théâtres de province.😉

    J'aime

  2. Perpignan, ma patrie familiale… Dali disait que le centre cosmique de l’Univers passe par la hall de la gare de Perpignan … rien que ça 😉
    Magnétique: un titre bien choisi!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.