16 réflexions sur « J’avais oublié de faire la pub pour mon livre »

  1. A la bourre, pas encore acheté, mais pour avoir suivi quelques expériences citronnées, c’est assez bluffant.
    Comme d’ailleurs l’ensemble des expériences que t’as menées. Je n’étais pas forcément sceptique mais l’avoir constaté de visu m’a largement convaincu sur le pouvoir de l’esprit, en tout cas le tien…

    J'aime

  2. Chers citrons…:D.qui nous avez aidés à prouver à G. que « ça marchait »… 😉
    Question de confiance…

    J'aime

  3. Salut B
    J’ai, bien sûr, acheté ton livre (comme ton dernier roman d’ailleurs), je n’ai pas encore (pris) le temps de le lire, j’attends le (bon) moment car ce n’est, à priori, pas ma tasse de thé.
    Mais il n’y a que les c… qui ne changent pas d’avis n’est ce pas ?
    Bises
    T

    J'aime

  4. Ta pensée a agit sur la matière du citron qui me sert de cerveau…j’ai commandé le bouquin. 🙂

    J'aime

  5. Bravo pour avoir compilé les expériences débutées sur le forum. L’essentiel est de donner envie aux indécis d’essayer (pour les incrédules, le chemin qu’ils ont à parcourir est encore trop long). En complément, un travail personnel sur la méditation de type pleine conscience permet d’améliorer les effets de l’action mentale, en permettant une meilleure coordination du cycle énergétique réception/intention/information/émission.
    Demain j’amène des amis pour tester leurs ressentis sur 2 sites intéressants près de chez moi (chapelle+2 fontaines dont 1 guérisseuse; pierres mégalithiques couchées).
    Je t’envoie plein de bonnes énergies 😉

    J'aime

    1. Ça va au-delà de la compilation des expériences du forum (j’espère). Après, perso, je suis pas vraiment méditation et sites réputés énergétiques. Mes deux passions : sourciers et guérisseurs et, entre les deux, l’études de ces informations que l’on reçoit et que l’on envoie. Merci pour les énergies 😉

      J'aime

  6. p.108-109-110-111… j’aime beaucoup…

    (t’as vu, je t’aide à vendre… par le mystère ! 😉 )

    J'aime

Les commentaires sont fermés.