Des rôles en vue

monstre

Troisième casting en deux semaines. Bon, c’est encore un suspect, le mec. C’est à dire que quand les téléspectateurs me voient arriver à l’écran, en général, ils doivent se dire « oh putain ! ». Moi qui suis si gentil, si doux, si dans les nuages, c’est drôle comme on m’imagine violent. Bon, c’est vrai qu’avec mes expériences d’influence de l’esprit sur la matière ou de sourcier, il y en a pas mal qui doivent penser que je suis complètement barge. Alors bon, un barge, il est capable de tout. C’est comme les cons, c’est à ça qu’on les reconnaît.

Cela dit, je n’ai pas de scrupule. Ça me fait bosser et c’est toujours plaisant de jouer les barges. Mieux vaut jouer plein de barges que d’attendre des rôles de vieux beau.

En tout cas, je suis ravi de voir que, le théâtre achevé, ça se réveille à fond côté tournages.

5 réflexions sur « Des rôles en vue »

  1. C’est plutôt une bonne nouvelle, même si cela n’annonce pas une période de repos pourtant méritée après ta tournée théâtrale. Un de mes barges français préférés c’est Albert Dupontel, aussi bien comme acteur que réalisateur. Un duo Albert-Bernard serait un beau projet déjanté…

    J'aime

  2. Le barge exemplaire est d’actu ! Une bonne tonsure et on dira de toi: « C’est un beau Romand, c’est une belle histoire » 😉

    J'aime

  3. Un tel rythme, t’as raison, ça fait peur…
    Sacrée tronche le nouveau Pdt de LR

    J'aime

Les commentaires sont fermés.