François Loriquet, par exemple

loriquet

Je trouve qu’il ne tourne pas assez. Il est sympa, il a du talent, il y a plein de rôles qui pourraient lui convenir. Alors je trouve qu’il ne tourne pas assez.

Un mec comme moi, tu peux te dire que j’ouvre trop ma gueule dans mon blog, que j’affiche trop mes opinions, que j’ai une tête de con si on veut, que je suis un peu barré avec mes histoires de sourcier. Mais Loriquet, rien de tout ça. Le mec bien, talentueux, qui peut tout jouer. Alors je trouve qu’il ne tourne pas assez. Le cinéma et la télévision demeurent un mystère insondable.

5 réflexions sur « François Loriquet, par exemple »

  1. Ah oui, je le reconnais, c’est Jules Bériot… Peut-être que son agent n’est pas la bonne personne pour le représenter à sa juste valeur?

    J'aime

  2. Possible que hors cinéma, l’un ouvre moins sa gueule que l’autre, mais devant caméra, deux belles gueules efficaces. Alors comme toi, je trouve que.

    J'aime

  3. Je me le rappelle dans Le Village Français…toute la palette des émotions…talentueux François Loriquet ! Et trop rare, c’est vrai mais chanceux d’avoir un ami qui l’affiche à la Une avec un beau portrait.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.