Attrapé par le colbac

IMG_5334

C’est ce que je craignais (ou espérais, peut-être). La semaine dernière, j’avais un call-back (second rendez-vous pour casting) pour un rôle à un jour de tournage. Je devais avoir une réponse vendredi ou aujourd’hui. Pas de réponse pour l’instant. Tu me diras, passer un casting pour un rôle d’un jour quand tu as deux trois films derrière toi, c’est assez succulent. Mais ne pas être pris… je sais pas, il y a quelque chose de rassurant, de joyeux. Ben oui, une impression d’ordre, de juste retour des choses, de coup de pouce du destin.

Bref, pris ou pas pris, je suis heureux. Que demande le peuple ? Heu, le peuple, je préfère ne pas savoir ce qu’il demande 😉

On notera au passage que l’illustration n’a absolument rien à voir avec le petit article.

Complément dans lequel les bras m’en tombent. Cet article fait initialement sur le blog blancan a été censuré par Facebook parce que mon blog a été signalé par un idiot comme étant je sais pas quoi. Porno ? Porteur de fake-news ? Je vais voir comment régler ceci avec ceux-là… Je l’ai recopié dans blogabeber pour qu’il passe.

7 réflexions sur « Attrapé par le colbac »

  1. Et en ce moment tu dois faire le travail tout seul par selftape …colback compris !! c’est comme la masturbation en fait fabriqué par tes mains et tu ne dois plus rien à personne….

    J'aime

      1. On essaie de se voir bientôt quand tu es à Paris ? Je ne sais pas comment je peux te passer mon téléphone

        J'aime

Les commentaires sont fermés.